lundi 27 février 2012

Little sweet monsters

Je ne sais pas pour vous, mais dans mon entourage, cela fait 2 ans qu'il y a comme une mini vague de babyboom.....ce qui fait de moi une super Tata!!! Il y a peu, mes amies ont organisé une birthday party collective, du coup, je me suis dit que c'était l'occasion de tester mon kit Iris de chez Lorna's lace pour mes 3 petits loulous....


Modèle Iris: tricoté en Lorna's lace Sheperd Sport et Lona's lace sock




Lorna's lace Sheperd sport

J'avais un kit Iris qui trainait à la maison (acheté à L'Oisivethé l'an dernier) et j'ai également pioché dans mon stock pour pouvoir réaliser ces 3 petits montres.


C'est un modèle très facile et rapide à tricoter, en revanche, j'aurai du tricoter en double la Lorna's Sheperd sock car elle était beaucoup trop fine (modèle de droite) pour ce modèle. Je vous conseille d'utiliser au minimum une laine de type "sport" ou "worsted". 

Comme vous pouvez le voir, je ne suis vraiment pas très douée pour broder les petits détails (en fait le kit fournissait des yeux et des dents à coller mais comme mes petits loulous sont touts petits, j'ai préféré les broder), d'ailleurs si quelqu'un a un tuto utile à me recommander, je suis preneuse!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...