jeudi 5 juillet 2012

Tricot Tea time

Cela fait un bail que je n'ai pas posté de messages et j'en suis vraiment désolée, je ne désespère pas de pouvoir être plus régulière mais le mois de juin a été un mois très chargé pour moi, et j'ai eu très peu de temps à consacrer à mes aiguilles/crochets, je n'ai guère eu plus de temps à consacrer à mes tambouilles cosmétiques (oui j'ai plutôt testé des produits tout faits, mais je vous en parlerai plus tard promis).

Aujourd'hui on va parler thé et tricot ! C'est l'heure du thé (enfin de la tisane plutôt pour moi). Et oui, j'adore le thé, le problème c'est que j'ai tendance à faire de l'anémie, je suis donc obligée de le consommer avec modération et les tisanes sont devenues mes meilleures amies.

Je souhaitais partager avec vous quelques uns de mes coups de coeur thés/tisanes:




Il s'agit sans aucun doute de ma tisane du moment , je la bois tous les matins au petit déjeuner !!

Mais je suis également assez fan des tisanes de la marque "les jardins de Gaya" en particulier, celle au Masala, très épicée que j'adore!

Enfin un grand classique et une valeur sûre, les variété des tisanes "les 2 marmottes" !

Et vous quelles sont vos tisanes préférées ? Je suis toujours à la recherche de nouvelles découvertes donc n'hésitez pas à partager vos bons plans!

Côté tricot,  j'ai eu la chance de pouvoir tester un très joli kit tricot de Peace and Wool ("Un thé au Pôle Nord") et depuis, j'ai des petits pulls pour habiller mes mugs à thé ! Fini les brûlures, la laine est très douce, quel bonheur ! Alors voilà, ma petite pause thé/tisane sur la terrasse de ma copine Arianou on est pas bien là ?


Pour plus de détails sur le kit, vous trouverez toutes les informations sur Peace and wool et le kit, vous trouverez tout dans mon article sur In the loop ! Un grand merci à Emmanuelle pour m'avoir proposé ce test !

5 commentaires:

  1. que c'est joli cette laine sur le blanc !
    perso, je ne jure plus que par Lov Organic, j'adore leurs thés, tisanes, etc, ils sont très fins en gout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est qu'ils sont pas mal non plus, j'en prend régulièrement lors des tricothés à l'Oisivethé, je me laisse séduire par la sélection du mois d'Aimée ;-)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas ces thés... Et comme j'adore ça, je pense goûter ça un jour, par curiosité ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog via in the loop, et ce premier article que je lis m'interpelle : c'est drôle, mais j'avais aussi pensé écrire un article à ce propos sur mon blog! Comme quoi, le lien entre tisane/thé et tricot est totalement logique, et pas seulement pour toi! (ce qui, en passant, n'arrange pas l'image de tatie tisane qu'ont souvent les tricoteuses!!)
    De mon côté, deux énormes coup de coeur tisanes (je bois de moins en moins de thé, moi aussi, hélas :-( ): j'adore les jardins de Gaïa, et notamment, leur "jardin enchanté" (tisane avec de vraies fleurs dedans, trop beau, et suuuper bon!) (le masala, avec du lait et beaucoup de sucre, je garde ça pour les aprem d'hiver!), et récemment, j'ai découvert "Aurore", des Herbiers de France (cassis, thym, hibiscus,...); qui est super pour le coup de fouet du matin : j'ai réussi sans mal à abandonner mes trois tasses de thé vert du matin grâce à elle!
    Bon tricothé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou Mathilde! Et bien écoute moi aussi j'adore les jardins de Gaya et je dois avouer qu'ils ont des variétés assez intéressantes, surtout en tisanes avec plein d'épices et du fruits!! Je ne connaissais pas les Herbiers de France mais ce que tu m'en dis me donne envie d'aller découvrir au plus vite leurs variété et ce d'autant plus que je suis une fan inconditionnelle de l'hibiscus (est-ce dû à mes origines sénégalaises? là bas on boit du jus de bissap en permanence ;-)).

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...