mercredi 11 avril 2012

Teasing tricot...

Et oui, j'ai craqué, cela faisait un moment que j'avais envie de me laisser tenter par l'un de leur kit, et là j'ai craqué pour les Supreme Sweaters....

Kit Supreme sweater Wool and the gang

Avec ce kit, je dispose des patrons des 3 suprêmes sweaters, Diana, Mary et Florence ainsi que du coton pour tricoter l'un des modèles de mon choix.


Avec les pelotes, une petite enveloppe est jointe avec les instructions de lavage et d'entretien de la laine, les patrons, 2 aiguilles à laine ainsi qu'un écusson de customisation...

Bientôt sur mes aiguilles....

6 commentaires:

  1. Il me tarde de voir ça!!! J'ai déjà aussi été tenté mais je ne suis encore jamais allé jusqu'au bout de la tentation...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ça moi aussi. Je suis allée plusieurs fois voir les kits, mais n'ai pas encore franchi le pas.
    Tu nous diras ce que tu en penses?
    Bon tricot!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas qu'il y avait une chasse aux pelotes de Pâques organisée dans le parc... Belle trouvaille.

    RépondreSupprimer
  4. @zoélioth et @lounatine: Bien sûr, une fois terminé, je vous ferai un article détaillé sur le résultat!!!
    @Mademoiselle C: Si l'on pouvait remplacer la chasse aux oeufs par des pelotes, je ne dis pas non...;-)

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de voir le résultat !!!! Ps: J'adore ta petite poupée de fond d'écran

    RépondreSupprimer
  6. Teasing réussi ! Je découvre "Wool and the gang" sur ton blog, il me tarde de découvrir ta réalisation.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...