dimanche 4 novembre 2012

Tricot, boots et vernis un ongle ......

Et oui je vous aurez prévenu ! Dans ce post, il sera question de tricot (avec mon nouveau chouchou, le Boxy), de boots (car je viens de trouver THE BOOTS) et de vernis à ongles  (et oui, un peu de futilité, ça ne fait pas de mal après tout !)

My precious Boxy

photo



Depuis que je l'ai repéré sur Ravelry, j'ai immédiatement su qu'il me le fallait absolument tout de suite maintenant ! Alors cela tombait à pic, je venais d'avoir fait quelques emplettes en destash chez icethix avec entre autres une marque de laine que je voulais tester depuis longtemps: Lioness Arts.


Ni une, ni deux me voilà à l'attaque de mon Boxy, un patron très bien écrit et très simple: des kilomètres de jersey, le projet parfait pour accompagner mes séries TV (Homeland et Revenge en l'occurrence)...


photo

Une fois achevé, je me suis faite une petite frayeur lors du blocage car il a commencé à s'étireeeeeeeeeer sous le poids de l'eau (ce que je n'avais pas du tout vu en faisant mon échantillon évidemment), mais en séchant tout est revenu à la normal. Il est quand même en plus grand qu'à l'origine mais je suis contente de pouvoir le porter en tunique ! Pour info j'ai fait la taille la plus petite du patron.

Depuis la sortie de la Soakbox (ceux qui me suivent sur Instagram savent que j'y ai succombé il y a peu), j'ai décidé d'assortir mes tricots et mon vernis à ongles. Depuis qu'Elise m'a fait découvrir pschiit.com, je rêve de nail art ! Alors voici le vernis que j'ai choisi pour aller avec mon Boxy...

photo



Côté boots, il faut que je vous parle de mon obsession du moment: des boots noires classiques pour être à l'aise tout l'hiver. Evidement il a fallu que je craque totalement pour les plus chères du marché: Les Acne boots Pistol


Magnifiques non? sauf que leur prix (400 €) est un peu moins sympa..
Alors après avoir envisagé différents scénarios (vendre un rein, jouer de la guitare dans le métro, demander une prime exceptionnelle à mon boss, écrire une lettre au père Noël), je suis finalement tombé sur ce site qui proposait des copies à des prix beaucoup plus abordables et c'est là que j'ai trouvé THE BOOTS !! Merci Steeve Madden!! En 3 secondes et demi, elles étaient commandées, et 1 semaine après, à la maison !!!!


Alors si vous aussi vous êtes fan de ces chaussures n'hésitez plus et allez chercher les Paradoxx de Steve Madden!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...